Une belle soirée à La Diligente

Samarabalouf a ouvert la saison culturelle avec un concert à La Manoque.

Belle soirée à La Diligente, le 10 septembre, pour présenter la saison culturelle 2021-2022 et voir même son démarrage avec le tout premier concert. Le maire Dante Rinaudo, les conseillers municipaux délégués à la Culture Sylvie Dugrillon et Ange Serrat et la directrice du service Culture Martine Martin ont annoncé au public présent à La Manoque les atouts principaux de cette programmation culturelle et ont dévoilé son teaser.

En suite, le groupe musical Samarabalouf s'est produit à La Diligente tout en présentant son nouvel album "No Future". Un concert gratuit qui devait se tenir au théâtre de verdure mais la météo finalement ne l'a pas permis. Le public, enthousiaste, a fortément apprécié la prestation de Samarabalouf. Merci aux 120 personnes qui ont répondu présentes à ce premier RDV culturel de la saison.

C'est parti pour la saison culturelle 2021-2022 ! Ne l'oubliez pas : Sans culture, rien ne pousse.

#Tonneins #TonnAttitude #saisonculturelle #programmationculturelle