Bienvenue aux 25èmes Foulées et Randos des Matins Verts

Le mot du maire de Tonneins Dante Rinaudo

Modalités d'inscriptions

• Soit en ligne sur le site de la Ville
  • Soit retirer des bulletins dans les différents lieux publics de Tonneins
  • Soit imprimer le bulletin d'inscription sur le site de la Ville

Pour se préinscrire, le bulletin rempli devra être remis directement au 3, Bd Charles de Gaulle, 47400 Tonneins, soit au bureau de l'Amicale Laïque (possibilité boîte aux lettres), soit au Service des Sports aux heures de bureau du lundi au vendredi.

Ou bien bulletin et règlement par chèque à envoyer par voie postale à Amicale Laïque.

Possibilité de s'inscrire sur place le Jour J à chaque site de départ

Inscription en ligne

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour formaliser votre inscription en ligne :

Espace Chrono-Start d'inscription en ligne aux Foulées et Randos des Matins Verts 2024

Liste des inscrits

Consultez ici en temps réel la liste des personnes qui ont formalisé leur inscription :

Liste Chrono-Star des personnes inscrites aux Foulées et Randos des Matins Verts de l'année 2024

Fiche de l'événement

Renseignez-vous ici sur cette nouvelle édition des Foulées :

Fiche d'événement élaborée par Chrono-Sport

Transports

Pour cause de météo pluvieuse, l'aménagement d'un parking véhicule au site des Roches ne sera pas possible.

Avis aux participants

• RDV Rue Joffre à Tonneins pour prendre les navettes bus qui vous transporteront sur les sites des différents départs, comme les précédentes éditions. Horaires identiques (voir règlement général, article 3).
  • L'arrivée de toutes les épreuves se fera au site des Roches de Reculé et une navette vous ramènera où vous le souhaitez.
  • Les inscriptions courses enfants ainsi que les départs de navettes avec enfants se feront Rue Foch à Tonneins
  • Pour l'épreuve du Run and Bike, le camion qui transportera les vélos sera également rue Foch et partira à 08h30 vers Lagruère

ORGANISATION HORAIRES DES NAVETTES RETOURS :

• Des Roches vers centre-ville de Tonneins : A partir de 10h30 / 11h / 11h30 / 12h00 / 12h30 / 13h / 13h30 / 14h / 14h30 / 15h00 / 15h30 dernière navette.
  • Retour navettes qui desserviront Lagruère - Le Mas D'Agenais - Villeton

-1ère rotation à 11h15

-2ème et dernière rotation 12h00

• Retour site des Roches vers centre ville de TONNEINS à partir de 11h puis toutes les 30mn jusqu'à 15h30.
  • Retour site des Roches vers Le Mas D'Agenais- Lagruère- Villeton à 11h15 et 2ème et dernière rotation 12h00.

Nouveautés pour les 25èmes Foulées

• Arrivée pour tous au site des Roches de Reculay en bord de Garonne où un cadeau sera offert à chaque participant.
  • Nouvelles distances de l'ensemble des épreuves (plus courtes)
  • Run and Bike 8,5 km non classé. Equipe en binôme. Casque obligatoire pour la partie vélo. 08h30 départ des Roches: un camion transportera les vélos à Lagruère.

Animations et repas

• Animations podium CFM.
  • Ravitaillements gourmands en musique le long du parcours.
  • Animations à l'arrivée aux Rôches pour les enfants pendant et après les épreuves encadrés par des animateurs qualifiés de l'Amicale Laïque ( structure gonflable, tir à l'arc, tir à la carabine laser, flash mob...)
  • Restauration sur place (sans réservation) ou possibilité de porter son pique-nique.
  • Déjeuner dansant animé par Passion Dans'A2.
  • Buvette.

TOMBOLA GRATUITE POUR TOUS (offerte par l'A.E.T )

•  Bons d'achats commerces de Tonneins à gagner.
  • Tirage au sort à l'arrivée vers 11h30.