Avis riverains et travaux

Veuillez consulter ici tous les avis vous concernant

Modification de la circulation Rue Maréchal Joffre, les 23 et 24 avril 2021

En raison d'un déménagement.

 

En raison d’un déménagement, un camion 20 m3 et un fourgon (3 place de stationnement) sont autorisés à stationner  au droit de l’immeuble situé 18 rue du Maréchal Joffre le vendredi 23 avril 2021 – de 14H à 19H, et le samedi 24 avril 2021 – de 14H à 19H.

Des panneaux de signalisation seront mis en place par le pétitionnaire qui devra prendre toutes les précautions utiles pour assurer la sécurité publique. La pétitionnaire sera responsable des accidents pouvant survenir par défaut ou insuffisance de signalisation.

Interdiction de stationnement et circulation alternée Rue Général Leclerc, à compter du 13 avril 2021 et durant 8 jours

En raison de la réparation d'une conduite par la société Copland.

 

La  Société COPLAND est autorisée à intervenir rue du Général Leclerc afin de réparer une conduite appartenant à France Télécom cassée pendant 8 jours à compter du 13 avril 2021.

La circulation sera maintenue dans les deux sens par Alternat B15 et C18 ou feux tricolores, suivant l’avancement des travaux, avec limitation de vitesse à 30 km/h et la pose de panneau B14. Le stationnement sera interdit aux abords du chantier.

 Des panneaux de signalisation seront mis en place par l’entreprise qui devra prendre toutes les précautions utiles pour assurer la sécurité publique.

Interdiction de stationnement Place Jean Jaurès, lundi 12 avril 2021.

En raison de l'occupation de six places de stationnement par Habitalys.

 

HABITALYS est autorisée à occuper les 6 places de stationnement situées place Jean Jaurès - devant le commerce VIVAL by Casino - afin de réaliser des essais sur les sols, le lundi 12 avril 2021, la journée à partir de 8H30.

Afin de permettre à l’entreprise d’intervenir pour le compte d’HABITALYS, le stationnement sera interdit sur les 6 places de parking situées devant le commerce VIVAL.

 Des panneaux de signalisation seront mis en place par l’entreprise qui devra prendre toutes les précautions utiles pour assurer la sécurité publique.

Interdiction de circulation et stationnement rues Maréchal Joffre et Gambetta, les 12, 19 et 30 avril 2021

En raison de la pose des câbles de part et d'autre dans ces rues.

 

Afin de poser des câbles de part et d’autre dans la rue du Maréchal Joffre et dans la rue Gambetta, le stationnement et la circulation seront interdits à tout véhicule de la façon suivante :

Sur l’ensemble de la rue du Maréchal Joffre, le lundi 12 avril 2021, de 06h00 à 18h00, et Rue Gambetta et ce jusqu’à la rue Birefred, de 12h00 à 18h00,

Sur l’ensemble de la rue du Maréchal Joffre, le lundi 19 avril 2021, de 06h00 à 18h00, et Rue Gambetta et ce jusqu’à la rue Birefred, de 12h00 à 18h00,

Sur l’ensemble de la rue du Maréchal Joffre le Vendredi 30 avril 2021, de 22h00 à 03h00, et Rue Gambetta et ce jusqu’à la rue Birefred, de 22h00 à 03h00.

Les infractions aux présentes dispositions seront constatées par des procès-verbaux qui seront transmis aux tribunaux compétents, les véhicules en infraction pourront être conduits dans un lieu de fourrière adapté, sur prescription de l’autorité dont relève la fourrière.

Interdiction de circulation et stationnement Rue Maréchal Foch, à compter du 25 mars 2021 et durant 36 jours

En raison des travaux d'aménagement de voirie entrepris par la société EUROVIA

 

La société EUROVIA est autorisée à réaliser des travaux d’aménagement de voirie rue du Maréchal Foch (de la place Jules Ferry à la rue Lamaison) durant 36 jours à compter du 26 mars 2021.

La circulation et le stationnement seront interdits à tout véhicule rue du Maréchal Foch (de la place Jules Ferry à la rue Lamaison) durant les travaux.

Les usagers disposant de garages dans la partie de la rue du Maréchal Foch interdite à la circulation, devront sortir leur véhicule impérativement avant le vendredi  26 mars 2021, 7H00.

La signalisation sera réalisée par la pose de panneaux type AK5, KC1 et KD22a. La circulation sera déviée par les rues adjacentes. Un accès piéton et un accès pour les véhicules de secours seront maintenus.

Des panneaux de signalisation seront mis en place par l’entreprise qui devra prendre toutes les précautions utiles pour assurer la sécurité publique.

Collecte des bacs poubelles :

La collecte en porte en porte ne pourra pas s’effectuer. Nous vous demandons d’amener vos containers la veille de la collecte à l’angle de rue le plus proche de votre domicile (soit angle Rue Birefred soit Rue Lamaison) et les récupérer après ramassage.