Avis riverains et travaux

Veuillez consulter ici tous les avis vous concernant

Stationnement interdit du 18 au 22 Février, Place Zoppola

Afin de faciliter le stationnement du bus de l'association UNA 47.

 

 Afin de faciliter le stationnement du bus de l’association « UNA 47 » sur la place Zoppola à TONNEINS, du 18 février 2019 au 22 février 2019, le stationnement sera interdit :

 

  • Place Zoppola, sur les neuf places de parking situées entre les arrêts minutes et la borne électrique, le long de la Mairie du lundi 18 février 2019 à 08h00 au vendredi 22 février 2019 à 18h00

 

L’association « UNA 47 » est autorisée à occuper les parties sus visées du domaine public afin d’y installer un bus destiné à l’accueil des personnes âgées.

 

Stationnement et circulation interdits Rue Traversière le 15 Février 2019

L’entreprise Les Déménageurs Bretons est autorisée à stationner un camion afin de procéder à un déménagement.

 

L’entreprise LES DEMENAGEURS BRETONS est autorisée à stationner un camion  devant l’immeuble situé rue Traversière afin de procéder au déménagement de son  client  le  15 février 2019 de 8H à 18 H.

 

Vu l’étroitesse de la rue, la circulation et le stationnement seront interdits dans la rue Traversière (perpendiculaire à la place de la Serrurerie) pendant toute la durée du déménagement.   

 

Des panneaux de signalisation seront mis en place par l’entreprise qui devra prendre toutes les précautions utiles pour assurer la sécurité publique.

Coupure électrique le 11 Février 2019 au quartier Saint-Germain

A cause des travaux sur le réseau électrique.

La société ENEDIS communique :

« Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de notre clientèle, nous réalisons des travaux sur le réseau électrique qui vous alimente qui entraineront une ou plusieurs coupures d’électricité".

 

Horaires des coupures :

Lundi 11 Février 2019 de 9h00 à 11h00

 

Quartiers ou lieux_dits :

Saint Germain - Au Grand Passage

 

Occupation du domaine public sur la cour de la Mairie

Les Calandres Tonneinquaises sont autorisées les 4èmes dimanches de chaque mois 2019.

 

 Les Calandres Tonneinquaises sont autorisées à occuper le domaine public sur la cour de la Mairie et en retrait de l’intersection de la RD 813 et de l’accès Mairie, afin d’y organiser un rassemblement de véhicules anciens, tous les 4èmes dimanches de chaque mois, de janvier à novembre 2019, de 09h30 à 12h30.

 

En conséquence :

  • Le stationnement sera interdit sur la cour de la mairie tous les 4èmes dimanches de chaque mois de 09h30 à 12h30 à compter du mois de janvier 2019.

 

 

En cas de problème, vous pouvez contacter la Police Municipale au  05.53.79.46.67

Coupure d'électricité pour travaux

Lundi 11 Février 2019 entre 09h00 et 11h00

 

La société Enedis nous a communiqué : 

 

"Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de notre clientèle, nous sommes conduits à programmer des travaux qui entraîneront une coupure d'électricité sur le territoire de votre commune le lundi 11 Février 2019, entre 09h00 et 11h00. 

 

L'alimentation pourra être rétablie à tout moment sans préavis". 

Stationnement et circulation interdits Rue Cazalis le 23 Janvier 2019

L’entreprise Les Déménageurs Bretons est autorisée à stationner un camion afin de procéder à un déménagement

 

L’entreprise LES DEMENAGEURS BRETONS est autorisée à stationner un camion de 3.5 T devant l’immeuble situé  16, rue Cazalis  afin de procéder au déménagement de son  client le  23 janvier 2019, de 8 H à 18 H.

La circulation  et le stationnement seront interdits dans la rue Cazalis (de la rue du Général Leclerc  à la rue des Anciens Fossés) pendant toute la durée du déménagement .       

Des panneaux de signalisation seront mis en place par l’entreprise qui devra prendre toutes les précautions utiles pour assurer la sécurité publique.

Fermeture du parking de la Mairie

Horaires et conditions d'ouverture et de fermeture

 

Pour des raisons de sécurité et de tranquillité publique, il y a lieu d’interdire à certaines périodes la circulation et le stationnement de tout véhicule terrestre dans l’enceinte du parking de la Mairie, du jardin public et de ses dépendances, sur les voies de desserte du complexe culturel de la Manoque, ainsi qu’aux abordes du théâtre de verdure.
 
Des horaires d’ouverture et fermeture du parking de la Mairie sont instaurés et définis comme suit :
 
Ouverture au public les lundis, mardis, mercredis, vendredis de 07h30 à 18h00, les jeudis de 07h30 à 18h30 ainsi que les samedis matins de 08h00 à 13h00.

En dehors de ces horaires, ainsi que les jours fériés, l’accès, la circulation et le stationnement de tout véhicule terrestre sont interdits dans l’enceinte du parking de la Mairie, du jardin public et de ses dépendances, sur les voies de desserte du complexe culturel de la Manoque et aux abords du théâtre de verdure.

 

ARTICLE 1er _ La circulation, l’arrêt et le stationnement sont interdits à tous les véhicules sur la voie reliant le parking de la mairie de Tonneins (depuis l’angle avec l’ancien centre de secours)  et les arrières de la salle de spectacle la Manoque, longeant le jardin publique.

 

ARTICLE 2–Les interdictions énoncées à l’article 1 ne concernent pas :

  • Les véhicules d’intervention et de secours des sapeurs-pompiers, de la police municipale et de la gendarmerie.
  • Les véhicules sérigraphies des services municipaux ou intercommunaux affectés à l’entretien des espaces Verts ou à l’organisation des fêtes, cérémonies, concerts ou manifestations ayant lieu dans le parc ou au complexe culturel.
  • Les véhicules des compagnies, artistes, associations et leurs bénévoles, dument autorisés à se produire au complexe culturel de la Manoque ou au Théâtre de Verdure dans le cadre de l’organisation de leurs spectacles.
  • Les riverains du Boulevard Charles De Gaulle ayant un accès carrossable à l’arrière de leur propriété situé sur la portion visée par le présent arrêté.