Publié le jeudi 30 novembre 2017

E-PORTAIL ENFANCE

Afin de faciliter l’ensemble des démarches, un portail famille a été mis en place.

Cet espace famille en ligne permet d’effectuer toutes les opérations souhaitées (réserver ou annuler des repas cantine sous un délai de 3 jours, consulter et prochainement payer vos factures…). Les familles peuvent désormais se connecter avec leurs codes apposés sur la  facture du mois de septembre.

Lien : https://portail.berger-levrault.fr/22352/accueil

Une facturation globale en fin de mois pour tous les services payants (garderie, TAP, études et cantine) a été mise en place. Suite à quelques disfonctionnements du logiciel, les premières factures du mois de septembre ont été éditées tardivement. Un échéancier des différentes factures à venir sera joint aux factures du mois d’octobre.

Pour tous renseignements complémentaires : Contactez le Service éducation au 05.53.88.33.76