Publié le vendredi 03 août 2018

CONCOURS PHOTO-VIDEO

Nous comptons sur votre imagination et sur votre sens artistique

pour capter en images la beauté de notre patrimoine.

A vous de jouer !

Ville de Tonneins

Concours Photo et vidéos

« L’âme de ma ville »

Afin de faire connaître au grand public l’art et le patrimoine présents sur notre commune, la Ville de Tonneins organise un concours photos / Vidéos du 3 Août au 2 Septembre 2018.

TONNEINS s’enrichit artistiquement.

Le Summerday a permis à nos murs grisonnants de reprendre des couleurs, des œuvres éphémères et permanentes occupent le domaine public, des particularités architecturales se cachent dans nos rues…

Il y a un lieu que vous aimez particulièrement dans votre ville ? Une curiosité a retenu votre attention ? Partagez vos plus belles photos !

Créez votre propre parcours artistique en photographiant les œuvres d’art « hors les murs », les œuvres d’art urbain ou les œuvres du Patrimoine.

Les 3 premières photographies sélectionnées par un Jury seront imprimées et mise en valeur lors des Journées du Patrimoine (15 et 16 Septembre 2018) puis une sélection de photos pourra être exposée à la Mairie.

Les 3 premières vidéos sélectionnées par un Jury seront diffusées sur la page FaceBook de la Ville de Tonneins ainsi que sur le site internet de la ville.

Cliquez ici pour télécharger Le règlement du concours et l'affiche